Protection du Travailleur Isolé 

pti
Plus compact qu’un téléphone mobile, BIRDY Slim IoT tient dans la main et se porte très facilement dans une poche ou à la ceinture. Bien que léger, il n’en est pas moins robuste et très performant avec des caractéristiques telles que : coque renforcée, indice de protection IP67, puce RFID à l’intérieur, large écran avec rétro-éclairage en couleurs.

BIRDY Slim est un récepteur 128 adresses, disponible en plusieurs bandes de fréquences, en version synthétisée, pour les réseaux POCSAG ou FLEX.

BIRDY Slim est équipé d’un afficheur avec un rétro-éclairage multi-couleurs très lumineux et d’une lumière LED clignotante, haute luminosité pour indiquer qu’un message a été reçu

Birdy Slim IoT est également capable de transmettre des messages via un son emetteur POCSAG intégré. Cece lui procure la possibilité d'acquitter les messages mais également d'envoyer des messages SOS ou de perte de verticalité en cas de protection du travailleur isolé.


Il offre également une capacité de transmission sur les réseaux IoT LoRa ou Sigfox.

Birdy Slim IoT propose un module GPS pour la géolocalisation en extérieur et un module Bluetooth pour la géolocalisation en intérieur avec les balises bluetooth.