Les Systèmes Multi alertes

Multi alertes
Pour faire face aux nouvelles problématiques de sécurité (incivilités, agressions, risques d’attentats, Protection Travailleur Isolé, surveillance machine…) dans des lieux tels que les ERP ou les industries, AFORSE réalise l’étude et l’installation de nouvelles solutions intégrées.

Elles peuvent délivrer en temps réel et par un simple appui, des messages d’alertes préconfigurés, et selon un scénario préétabli. Ce message est envoyé vers une « flotte » de périphériques (pagers, signal sonore et/ou visuel, téléphones, etc…) suivant la configuration afin de mettre en sûreté dans un délai très court, le site concerné, son personnel, et le public.

Nos systèmes sont entièrement paramétrables et donc intrinsèquement configurables (ex : choix de l’adressage) en fonction de chaque site, et ce quelle que soit, la taille, l’architecture, les procédures de sureté misent en place (confinement, évacuation, etc…), ainsi que la teneur du risque.

Pour les besoins des collectivités, nous pouvons proposer l'utilisation d'émetteurs récepteurs programmables permettant de déclencher une alerte (PPMS), une demande de secours, une demande d’assistance...

Pour les besoins des industries, nous pouvons proposer l'utilisation d'émetteurs récepteurs programmables permettant de communiquer entre différents services ou entre différents salariés : demande d’assistance, demande de secours, Protection Travailleur Isolé (perte de verticalité et absence mouvement prolongée)